Tuesday, March 10, 2009

Belgique

Just got back from travels through Paris and Belgium. C'etait bien. J'ai passe beaucoup de temps avec une famille qui est amis avec mon. J'ai reste a Paris pour deux jour et j'ai pris le train á Lille Jeudi. C'etait un peu cher. J'ai eu besoin d'acheter le billet a la gare, et ça coutait 80 euro pour le voyage, aller et retour. Le voyage passait rapidement (le TGV a le vraiment nom), et j'ai rencontre avec Damien, un ami qui j'ai deja rencontre a Zaragoza en fevrier. Ce jour j'ai marche en tour de la ville avec lui, et nous avons visite le muse des beaux arts. J'aime les sculptures classique main pas les peintures.
Cette nuit nous avons pris le train a Tournai, un petit ville a l'autre cote en belgique. Damien a une copine lá, et nous nous avons rencontre a un bar avec quelques autre. Le biere en belgique est forte et interessante, et a un bon gout.
Le jour prochaine Damien et moi avons visite la cathedral de Tournai et le clocher. On ne peut pas voir beaucoup de la cathedral parce qu'il y a travaux de renovation.
A samedi je suis rentre a Paris. J'ai visite le grand mosque de paris et l'institute monde d'arab. je dois montre les photos ici tôt suite

No comments:

Post a Comment